Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
21 avril 2010

18.04.2010 Journée porte ouverte MINI RACING CHAMBERIEN

Expo_du_MRC_et_Bourget_du_lac_1818Expo_du_MRC_et_Bourget_du_lac_18Expo_du_MRC_et_Bourget_du_lac_18Expo_du_MRC_et_Bourget_du_lac_18Expo_du_MRC_et_Bourget_du_lac_18Expo_du_MRC_et_Bourget_du_lac_18Expo_du_MRC_et_Bourget_du_lac_18Expo_du_MRC_et_Bourget_du_lac_18Expo_du_MRC_et_Bourget_du_lac_18Pour une 1iére,ambiance familliale,le beau temps,de la belle mécanique et des p'tits jeunes bien sympa...! ; et Christian BERLIOZ bon animateur......!Expo_du_MRC_et_Bourget_du_lac_18

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
  • Découvrez ma joie de vivre et mon état d'esprit de la moto ancienne, je nage dans tout mon bazar et ma collection de plus de 900 motos et cyclos,voir mon Musée..!;malgré mon invalidité de 80 % j'essaie de vivre ma passion à 100 %;c'est bon pour le moral
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
Derniers commentaires
Publicité