Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
26 avril 2010

24.04.2010 Visite de l'ASF a APREMONT et sortie a ARVILLARD pour le Rassemblement du RCF

2424242424242424Probléme de clapets anti-retour sur le réservoir supplémentaire de mon side BFG ...!.Arrivé aux Marches avec Edwige dans le panier du BFG "rouge",elle constate une grosse fuite d'essence,cela coule en abondance sur les cylindres et culasses,par sécurité,je fréfére faire demi-tour a Apremont et 24242424prendre ma petite HONDA CB 250RS; Guy et sa petite famille avec le side YAM/GX Cybeur...!;Xavier et sa BMW R1100 Sport,Nicolas et Edwige en side BFG-PRECISION/POIRAUD;c'est la première fois qu'il pilote un side sur un parcours routier avec Edwige dans le panier...!;l'engin est lourd,encombrant..!,mais il le manie de main de maître et avec grande douceur,il faut dire que sa future attends dans une quinzaine un heureux événement...! ;beaucoup de courage et de passion pour accompagner son homme,grimper dans les baquets étroits,un pilote novice en side,une chaussée dégradée et pour finir une pluie en abondance dans les derniers kilométres...!.C'est sous les aclammations que nous arrivons devant la salle des fêtes,trempés....!.Nous rencontrons avec grand plaisir les potes des années précédentes,et faisons connaissance avec d'autres dans une trés bonne ambiance digne des anciennes concentres...! .

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
  • Découvrez ma joie de vivre et mon état d'esprit de la moto ancienne, je nage dans tout mon bazar et ma collection de plus de 900 motos et cyclos,voir mon Musée..!;malgré mon invalidité de 80 % j'essaie de vivre ma passion à 100 %;c'est bon pour le moral
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
Derniers commentaires
Publicité