Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
2 juin 2010

29.05.2010 Coupes Moto Légende 2010 - 2éme Jour

292929291 Ce samedi,soleil radieux...!;nous accueillons Noëlle,Nicolas et Xavier,puis aprés un brin de toilette et pris un petit déjeuner copieux,j'essaie ma nouvelle combinaison XXXL,fraîchement achetée à un voisin de campement (prix sympa),mais il me faut perdre du ventre,et du poids = 120 kg..!;et j'ai besoins de l'aide de mon épouse Noëlle et deux potes pour arriver à la fermer..!;le troisiéme larron immortalise la scéne par des photos....!.Finalement je renfile mon deux piéces en toile..! et départ pour la première série I,moi29 en HONDA FT 500 ASCOT de 1983;mon Ami Philippe LAGRANGE en série G,29avec sa belle IMG_2008IMG_218529 et trés rapide SUZUKI RE5 Rotative (dans la longue ligne droite devant les stands,il à pris 180 à 6500 tr/mn...!) . Retrouvaille avec les copains pour une petite arsouille sur le circuit ( Arrivée en prégrille,moment d'inquiétude,car face aux petits 35 ch de mon Ascot,des GSX R , G.G, Martin ,1000 CBX , NORTON ,BENELLI SEI , KAWA Z1300 , MV AGUSTA , Le Mans,etc....!.;mais il y à plus petit que ma monture,une HONDA CB250RS ,pilotée avec grâce et rapidité par une charmante et sympathique gente féminine..!).Pour les premiers tours de circuit,(c'est seulement la deuxiéme année,que je met les roues sur un circuit),je raserai le bord de la piste;ce qui n'empêchera pas à un participant...§..! de me dépasser par la droite sur le couloir d'urgence,comme un boulet de canon dans la ligne droite des stands (peut-être qu'au lieu d'une démonstration amicale,pensait-il faire une course et avoir un prix a la fin de la série..!:);j'ai senti mes poils se dresser sous ma tenue ...!.Ah!,si je je le retrouve...celui-là..!....Non mais...!.Va pas gacher mes Coupes...?.Mais au final,j'étais satisfait de ma prestation vu mon enbonpoint et mon handicap...!.L'aprés-midi consacré avec famille et copains,à contempler29les machines de toutes sortes....Visite à la BOURSE et dans les Clubs : B.F.G. ; TERROT ; MOTOBECANE ; PEUGEOT ; VESPA ; GAUTHIER ; YAMAHA ; HONDA ; SUZUKI ; KAWASAKI ; .et autres......!.Mes amis:Nicolas MICHOT,Xavier BOEUF et Philippe se sont chargés,de faire les vérifications et l'entretien des motos.Puis nous avons passés la soirée en compagnie de nombreux copains et copines venus nous rejoindre sous notre chapiteau,en se remémorant la journée écoulée,avec moultes plaisanteries et fou-rires...!.Tard dans la nuit,une forte pluie est tombée et ce jusqu'au dimanche en fin de matinée ..!.29292929292929292929292929292929292929292929292929292929292929IMG_2082IMG_2083292929IMG_2020IMG_2013292929IMG_2092292929

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal les photos, ces sorties me font penser à l’époque où je faisais de la moto également. :)
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
  • Découvrez ma joie de vivre et mon état d'esprit de la moto ancienne, je nage dans tout mon bazar et ma collection de plus de 900 motos et cyclos,voir mon Musée..!;malgré mon invalidité de 80 % j'essaie de vivre ma passion à 100 %;c'est bon pour le moral
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
Derniers commentaires
Publicité