Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
7 septembre 2010

5.09.2010 : Concours de pêche à Marthod ....

555555555 Arrivé en side B.F.G et Dédé en voiture avec son chien "Toc" vers 6h30,le jour s'est levé sur un magnifique endroit,plan d'eau dominé par le Mont "CHARVIN",chaude ambiance,présentation aux organisateurs et aux participants arrivants par petits groupes jusqu'à 8h30 heure du départ du concours;repérage de l'emplacement, prét du matériel (cannes avec moulinet,appats..etc.!.) par mon copain le "Grand Dédé" d'Ugine,et aprés une quinzaine d'années sans concours,début trés timide de la mise à l'eau de la ligne,maladresse dans les mouvements,peur de lancer et d'accrocher au passage la ligne des autres concurents,attente sans aucune touche jusqu'à l'heure du repas pris dans la joie et les rires; l'aprés-midi,plus calme...! détente pour tous,certain à la pétanque et d'autres comme moi,tranquille,assis ou debout sur la rive,canne dans la main,l'oeil sur le flotteur;les truites en ont profités pour venir mordre à l'ameçon,au final une journée bonne pêche = 5 truites,avec en prime un lot..!. En soirée,un petit détour par Ugine voir mon Ami Gilbert,puis invité à déguster un succulent repas préparé et servi par Madame;et retour sur Apremont tard dans la nuit bien fraîche...!

Publicité
Publicité
Commentaires
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
  • Découvrez ma joie de vivre et mon état d'esprit de la moto ancienne, je nage dans tout mon bazar et ma collection de plus de 900 motos et cyclos,voir mon Musée..!;malgré mon invalidité de 80 % j'essaie de vivre ma passion à 100 %;c'est bon pour le moral
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
Derniers commentaires
Publicité