Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
1 août 2011

La 740ème .VESPA-ACMA 125 de 1954 .Pays: FRANCE

25VESPA Donnation de GEORGES, une bonne relation faite lors de l'achat de deux motos il y à quelques années ( une 175 St Georges et une PEUGEOT 100 BMA ..!) .Venu d'Alberville sur une remorque tractée par une voiture,le 25.07.2011.Cadeau Jean-Pierre...!;il est demonté pour un début de restauration,repeint et presque complet;il ne manque que le moteur :( monocylindre 2 Temps,125 cm3 .......!).Je vais éssayer de retrouver les papiers...!;cela te fera une machine de plus pour ta collec....!.   Merci Georges....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours à la recherche et tjs le même tel merci
A
bonsoir, je recherche un vespa militaire t a p , merci 06 76 71 14 78
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
  • Découvrez ma joie de vivre et mon état d'esprit de la moto ancienne, je nage dans tout mon bazar et ma collection de plus de 900 motos et cyclos,voir mon Musée..!;malgré mon invalidité de 80 % j'essaie de vivre ma passion à 100 %;c'est bon pour le moral
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"
Derniers commentaires
Publicité